Aller au contenu
Menu

Politique d'expédition & de livraison

Délais de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jour(s) ouvré(s) (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez un nouvel email lorsque votre commande aura été expédiée.

Ce temps de traitement varie selon plusieurs facteurs :

  1. Du jour o√Ļ vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande sera trait√©e √† partir du lundi).
  2. De notre volume de commande journalier.
  3. Des périodes promotionnelles (lors des périodes promotionnelles, notre volume de commande journalier est plus important, ce qui peut retarder le traitement de votre commande).
  4. De la rapidit√© d'approvisionnement de notre entrep√īt.

Nous nous efforçons de traiter votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

 

Délais de livraison

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile par La Poste Colissimo ou en point relais par Mondial Relay.

Une fois le traitement de votre commande effectué, nous confierons votre colis à La Poste ou à Mondial Relay (selon le mode de livraison que vous avez sélectionné). La poste Colissimo et Mondial Relay livrent généralement en 2 à 3 jours (ouvrés).

Mais attention, ces délais de livraison sont à titre informatif et peuvent varier en fonction :

  1. Du jour o√Ļ vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande ne sera pas exp√©di√©e avant le lundi qui suit).
  2. Des conditions climatiques pouvant ralentir la livraison.
  3. Des périodes promotionnelles ou de fêtes (lors des fortes périodes promotionnelles ou de fêtes, La Poste et Mondial Relay reçoivent un nombre plus important de colis à livrer, ce qui peut retarder la livraison de votre commande).

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

  

Prestataires de livraison

Pour livrer nos clients à domicile, nous faisons appel aux services de La Poste Colissimo.

Pour livrer nos clients en point relais, nous faisons appel aux services de Mondial Relay

 

Tarifs et zones de livraison

Notre livraison en point relais est offerte pour toutes les commandes passées sur notre site. 

Notre livraison √† domicile est au prix de 2,99‚ā¨.

Nous livrons nos clients en France, à Monaco, et à Andorre.

Nous ne livrons pas dans les pays tiers

 

Statut des commandes

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel sera inclus votre numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut.

Pour suivre l'évolution de la livraison, cliquez directement sur votre numéro de suivi dans l'email ou rendez-vous sur le site de La Poste ou de Mondial Relay.

Si vous avez des difficultés pour suivre votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide