Aller au contenu
Menu

Une question sur la N-Presso ? Nous avons la réponse

FAQ - Questions fréquentes

La cafetiĂšre portable N-Presso fonctionne de maniĂšre simple et intuitive.

  1. Ajouter de l'eau dans son contenant situé sur son dessus.
  2. Retirez la tasse intégrée au dessous.
  3. DĂ©vissez l'adaptateur.
  4. Ajoutez votre café moulu dans le porte-filtre ou votre capsule dans le porte-capsule.
  5. Allumez la N-Presso en maintenant sur le bouton central jusqu'à ce qu'un BIP sonore se déclenche
  6. Si vous souhaitez du café chaud, laissez la préchauffer jusqu'à ce qu'un 2Úme BIP sonore se déclenche, puis appuyez 2 fois sur le bouton pour extraire votre café.
  7. Si vous souhaitez un café froid, vous avez simplement à allumer la cafetiÚre (étape 5) puis à appuyer 2 fois sur le bouton pour extraire votre café.
  8. Et Hop ! Votre cafĂ© est prĂȘt !

Pour plus de détails, veuillez télécharger la Notice d'utilisation.

Oui la cafetiÚre N-Presso chauffe l'eau, vous n'avez plus besoin de vous encombrer d'un réchaud !

ÉquipĂ©e d'une plaque chauffante situĂ©e sous le rĂ©servoir d'eau et d'un capteur de tempĂ©rature, elle chauffe l'eau jusqu'Ă  ce qu'elle atteigne la tempĂ©rature de 96°C.

Oui la cafetiĂšre N-Presso est Ă©quipĂ©e d'une batterie au lithium longue autonomie. Vous pourrez dĂ©guster un bon cafĂ© n'importe oĂč, mĂȘme au sommet d'une montagne !

NOTE : N'utilisez jamais la cafetiĂšre pendant qu'elle charge sous peine de l'endommager.

Tout dépend de la longueur du café, de la température de l'eau que vous introduisez dans son réservoir, et de la température à laquelle vous souhaitez boire votre café.

  • Pour des cafĂ©s froids : En charge complĂšte, la N-Presso peut produire jusqu'Ă  40 expressos ou jusqu'Ă  25 allongĂ©s.

  • Pour des cafĂ©s chauds :
  1. En ajoutant de l'eau froide dans le réservoir : En charge complÚte, la N-Presso peut produire jusqu'à 6 expressos, ou jusqu'à 4 allongés.
  2. En ajoutant de l'eau chaude dans le réservoir : En charge complÚte, la N-Presso peut produire jusqu'à 10 expressos ou jusqu'à 7 allongés.

A noter : En ajoutant de l'eau chaude dans le réservoir, la cafetiÚre utilisera moins d'énergie pour chauffer votre café, ce qui explique la différence du nombre de tasses.

D'autre part, veuillez noter que ces chiffres sont à titre indicatif. Le nombre de café que vous pouvez préparer dépend de l'ancienneté de votre cafetiÚre. Nous avons calculé ces chiffres en effectuant des tests sur des cafetiÚre N-Presso neuves, chargées à pleine puissance.

Tout dépend de la température à laquelle vous souhaitez déguster votre café.

  1. Pour des cafés froids : La préparation est instantanée.
  2. Pour des cafés chauds avec de l'eau froide : Il faut compter environ 3 à 4 minutes le temps que la machine préchauffe.
  3. Pour des cafés chauds avec de l'eau chaude : Il faut compter environ 2 à 3 minutes.

La cafetiĂšre N-Presso est compatible avec :

  1. Le café moulu (café en poudre)
  2. Les capsules NespressoÂź
  3. Les capsules génériques format NespressoŸ

Attention :

  1. N'utilisez jamais des capsules autres que les capsules original NespressoÂź ou format NespressoÂź, compatible avec N-Presso.
  2. N'utilisez pas de café à grain ou autre forme de café. Utilisez uniquement la café moulu (en poudre), compatible avec N-Presso.

Non, les piÚces utilisées sont en acier inoxydable et en ABS sans BPA (qualité alimentaire). Elles sont parfaitement adaptées pour supporter la chaleur et elle n'altÚrent ni la texture ni le goût.

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

FAQ - Questions fréquentes

Nous livrons en France, Ă  Monaco et Ă  Andorre.

Le traitement de votre commande varie sous 1 à 3 jours (jours ouvrés).

Ce temps de traitement varie selon plusieurs facteurs :

  1. Du jour oĂč vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande sera traitĂ©e Ă  partir du lundi).
  2. De notre volume de commande journalier.
  3. Des périodes promotionnelles (lors des périodes promotionnelles, notre volume de commande journalier est plus important, ce qui peut retarder le traitement de votre commande).
  4. De la rapidité d'approvisionnement de notre entrepÎt.

Nous nous efforçons de traiter votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile par La Poste Colissimo ou en point relais par Mondial Relay.

La poste Colissimo livre généralement en 2 à 3 jours (ouvrés).

Mondial Relay livre généralement en 3 à 6 jours (ouvrés).

Mais attention, ces délais de livraison sont à titre informatif et peuvent varier en fonction :

  1. Du jour oĂč vous passez commande (si vous passez commande le week-end, votre commande ne sera pas expĂ©diĂ©e avant le lundi qui suit).
  2. Des conditions climatiques pouvant ralentir la livraison
  3. Des pĂ©riodes promotionnelles ou de fĂȘtes (lors des fortes pĂ©riodes promotionnelles ou de fĂȘtes, La Poste et Mondial Relay reçoivent un nombre plus important de colis Ă  livrer, ce qui peut retarder la livraison de votre commande).

Nous nous efforçons de livrer votre commande dans les plus brefs délais. Vous recevrez continuellement des mails de notre part pour vous informer de l'évolution du traitement et de la livraison de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande ou nous contacter pour toutes demandes d'informations.

Nous expédions nos produits depuis notre entrepÎt situé à Béziers en France.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel se trouvera votre numéro de suivi.

Pour suivre l'évolution de la livraison, rendez-vous sur notre site dans l'onglet suivre ma commande, ou directement sur le site de La Poste ou de Mondial Relay.

Si vous avez des difficultés pour suivre votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous incluons 2 garanties pour chaque commande :

  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursĂ©

Cette garantie est incluse pour tous nos produits et Ă  tous nos clients.

Pour connaßtre tous les détails de cette garantie, consultez notre page Garantie Satisfait ou Remboursé.

  • Garantie Protection 2 ans

Possibilités de la garantie Protection 2 ans :

- Remplacement du produit

- Remboursement du produit

Pour connaßtre tous les détails de cette garantie, consultez notre page Garantie Protection 2 ans.

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous une image ou vidĂ©o de l’article endommagĂ© à support@cafenomade.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. En raison de la forte pĂ©riode promotionnelle, nos dĂ©lais de livraison peuvent ĂȘtre rallongĂ©s.

Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment sur notre page suivre ma commande.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide